Accueil
  • Besoin de soins médicaux immédiats pendant le weekend, les jours fériés et les jours de pont? Appelez toujours le 1733. Un opérateur vous posera des questions afin de pouvoir vous proposer le type d'aide le mieux adapté.

Tarif

A partir du 22/11/2019, vous ne pouvez payer au poste de garde que par Bancontact et l'application Cashfree. (PAS EN ESPECES, PAS DE MASTERCARD)

Télécharger Cashfree:

//ci3.googleusercontent.com/proxy/I7qSYKubCqhZUmE23aQhqSxjEO0fahgV2YzFrhEyoK9RR2aN_LMFdCvUOU4nWrmLi//ci4.googleusercontent.com/proxy/pSr_x6Dt9u_mKHhLlrINPdW7fHhET_q-0Z-JaidckxHXrOUjfSRocqWJ6RN1wfSYk

 

Toutes nos consultations sont payables immédiatement. Si cela n'est pas possible ou si le médecin de garde vous a rendu visite à domicile, vous recevrez une invitation de paiement de notre part. Les conditions générales applicables depuis le 24/05/2019 se trouvent ici

Apportez toujours votre carte d'identité (eID / kids-ID) avec vous. Ceci nous permet de consulter directement votre assurabilité. Ainsi nous pouvons utiliser le système de tiers payant et vous ne payez que la part des frais à votre charge.

Les patients inscrits dans une maison médicale:

  • doivent informer le médecin ou l'accueil du poste de garde auquel maison médicale ils appartiennent
  • payent seulement la part des frais à leur charge à la réception
  • le reste du montant sera facturée immédiatement à la maison médicale concernée

Lorsque le médecin vous rend visite à domicile, nous vous enverrons toujours une facture. Si le  peut vérifier votre assurabilité à base de votre carte d'identité (eID / kids-ID), vous ne payez que la part des frais à votre charge.

Vous ne pouvez payer que par voie électronique.

Naar boven