Accueil
  • Besoin de soins médicaux immédiats pendant le weekend, les jours fériés et les jours de pont? APPELEZ LE 1733 (tarif zonal)

Tarif

A partir du 22/11/2019, vous ne pouvez payer au poste de garde que par Bancontact et l'application Cashfree. (PAS EN ESPECES, PAS DE MASTERCARD)

Télécharger Cashfree:

//ci3.googleusercontent.com/proxy/I7qSYKubCqhZUmE23aQhqSxjEO0fahgV2YzFrhEyoK9RR2aN_LMFdCvUOU4nWrmLi//ci4.googleusercontent.com/proxy/pSr_x6Dt9u_mKHhLlrINPdW7fHhET_q-0Z-JaidckxHXrOUjfSRocqWJ6RN1wfSYk

 

Toutes nos consultations sont payables immédiatement. Si cela n'est pas possible ou si le médecin de garde vous a rendu visite à domicile, vous recevrez une invitation de paiement de notre part. Les conditions générales applicables depuis le 24/05/2019 se trouvent ici

Apportez toujours votre carte d'identité (eID / kids-ID) avec vous. Ceci nous permet de consulter directement votre assurabilité. Ainsi nous pouvons utiliser le système de tiers payant et vous ne payez que la part des frais à votre charge.

Les patients inscrits dans une maison médicale:

  • doivent informer le médecin ou l'accueil du poste de garde auquel maison médicale ils appartiennent
  • payent seulement la part des frais à leur charge à la réception
  • le reste du montant sera facturée immédiatement à la maison médicale concernée

Lorsque le médecin vous rend visite à domicile, nous vous enverrons toujours une facture. Si le  peut vérifier votre assurabilité à base de votre carte d'identité (eID / kids-ID), vous ne payez que la part des frais à votre charge.

Vous ne pouvez payer que par voie électronique.

Naar boven